Sissi_du_23 - Qui veut remplacer mon tampax?

Annonce de Sissi_du_23 :

Coucou les coquinous et fétichistes ! Moi c’est Sissi, je suis de la Creuse et je cherche des plans cul cool pendant ou pas mes règles. C’est vrai que y’a des nanas qui osent pas baiser pendant leurs trucs mais moi c’est mon truc de me faire prendre quand je suis en alerte rouge. Donc si ça te branche, ben c’est simple tu viens me voir en privé et on papote. J’ai 37ans je cherche un mec entre 35 et 45ans, plutôt blond ou chatain qui peut recevoir.


Contacter Sissi_du_23 :

D'autres partenaires peuvent également correspondre à votre recherche: