Shonna - Echange mes serviettes sales contre caleçons au sperme

Annonce de Shonna :

Ya pas que les mecs qui ont le droit d’être fétichistes. Moi je suis une femme fétichiste des boxer ou des slips de mecs avec du sperme dedans. Je les renifle, je les lèches, je mouille ma culotte rien qu’avec ça. En échange, je te propose non pas mes culottes avec ma cyprine mais mes serviettes usagées pleines de sang. Voilà, c’est pas compliqué, ça te branche, tu m’envoies un slip et je t’envoie une serviette ou un tampax comme tu veux.


Contacter Shonna :

D'autres partenaires peuvent également correspondre à votre recherche:


Cokinette - Jeune coquine aime le sexe crade et particulier

Jeune coquine aime le sexe crade et particulier

C’est pas parce que j’ai que 23ans que je suis pas une coquine qui aime les choses bizarres comme on dit dans le sexe. Moi mon truc, ce qui me fait mouiller grave, c’est de faire l’amour quand je suis...

Nature-Elle - Je donne ma chatte à déguster pendant mes trucs

Je donne ma chatte à déguster pendant mes trucs

Viens goutter mon sang pur qui coule de ma minouche. T’as vu un peu comment c’est les chutes du Niagara chez moi tous les mois ! J’suis sure et certaine que y’a des types parmi vous qui adorez ça hein...

toileteur pour femmes - Lèche vos règles et fais votre toilette !

Lèche vos règles et fais votre toilette !

Je suis un homme mûr et je cherche des femmes qui aiment se faire lécher durant les règles et même avoir des rapports. Je fais des cunnilingus mais sans votre tampon, le tampon le suce. Et...