Juju84 - Culottes de jeune fille souillée de règles et d'urine pour amateur

Annonce de Juju84 :

J’ai 23ans et je suis comme qui dirait une salope. Ca choque certains mecs, ça en effraie d’autres mais y’en a qui aiment, surtout quand c’est d sexe crade, du cul sans limite. Alors tu vois, moi ce que je te propose, c’est mes dessous souillés par mon sang de mes menstruations mais aussi par mon pipi bien acide. Tu pourras en faire ce que tu veux, les lécher, te branler dessus mais en échange, je veux des photos de toi quand tu fais des trucs avec. Voilà, c’est la seule chose que je demande comme ça je pourrais me goder en matant tes photos de cochon.


Contacter Juju84 :


D'autres partenaires peuvent également correspondre à votre recherche:


CulotteRouge - Rencontre avec une femme sans tabou

Rencontre avec une femme sans tabou

D’après toi, mon pseudo, il vient de mes dessous en dentelle ou de mes culottes en coton qui sont tachées de mon sang ? Si tu veux la réponse, il va falloir être coquin avec moi. Déjà, si tu m’envoies...

PtitBoudin - Nana moche pour plan sexe en zone rouge!

Nana moche pour plan sexe en zone rouge!

Je suis loin d’être un top-modèle mais bon au moins j’ai l’honnêteté de le dire. Nana ronde, voire obèse, 28ans, en recherche de plan cul sympa avec mec aimant jeux sexe particuliers dans le style cun...

Tristana - Salop en plan cul sans complexe tous les jours

Salop en plan cul sans complexe tous les jours

Même en période de règle, j’ai envie de prendre mon pied. Je suis une vraie gourmande de sexe, j’adore sucer une belle bite, avaler du foutre, m’en prendre sur les seins, le cul ou la chatte, et mon p...

Africa-elle - Belle black en plan cul sodomie uniquement

Belle black en plan cul sodomie uniquement

Que j’ai mes règles ou pas, aucune importance, tu peux venir me défoncer le cul comme tu veux. Préférence à gros calibre mini 20cm par 5cm. Pas besoin de passer 3h à parler, tu me plais et je te plais...