Christelle1972 - Viens bouffer ma chatte et mon tampax!

Annonce de Christelle1972 :

Moi, les rencontres sexe, je ne les fais que pendant mes règles. Non seulement ça me donne encore plus de plaisir mais y’a un côté très pervers à voir un mec sortir sa queue toute rouge de ma chatte, surtout quand juste avant de me prendre, il a bouffé mon clito, a sorti mon tampon et l’a dégusté. Cette annonce est non vénale, merci au modérateur de la publier. Je suis une femme de 38ns qui habite proche de Vannes dans le 56 et qui peut recevoir car séparée.


Contacter Christelle1972 :


D'autres partenaires peuvent également correspondre à votre recherche:


PtitBoudin - Nana moche pour plan sexe en zone rouge!

Nana moche pour plan sexe en zone rouge!

Je suis loin d’être un top-modèle mais bon au moins j’ai l’honnêteté de le dire. Nana ronde, voire obèse, 28ans, en recherche de plan cul sympa avec mec aimant jeux sexe particuliers dans le style cun...

Lécheur Soumis - Lécheur cherche femme pour toilette intime

Lécheur cherche femme pour toilette intime

H mur ch femme à toiletter avec ma langue, si possible régulière. Peut importe, l'age et le physique. J'aime devoir faire la toilette des femmes en prenant mon temps, en toutes circonstances, a...

Sissi_du_23 - Qui veut remplacer mon tampax?

Qui veut remplacer mon tampax?

Coucou les coquinous et fétichistes ! Moi c’est Sissi, je suis de la Creuse et je cherche des plans cul cool pendant ou pas mes règles. C’est vrai que y’a des nanas qui osent pas baiser pendant leurs ...

bouche a chiotte - Bouche du 92 cherche femme réglée à lécher

Bouche du 92 cherche femme réglée à lécher

Bonjour mesdames, Je vous invite à me contacter dès l'arrivé de vos règles car je les aime très abondante... J'aime les lécher, aspirer et offrir mon gosier à remplir le temps que vous le...